2 living room :)

Cat salon

Nous avons passé 10 belles années sur notre comet 910 PocoLoco

Apres de nombreuses recherches, hésitations, nous avons finalement opté pour un nouveau Bavaria 33 qui nous attend à Almere Le bateau fait 10.65m et dans d'autres 'marques' on devait rechercher dans les 35 ou 36p pour y trouver le même volume et nombres de rangements On assume notre choix 'Tipperwére' d'ailleurs on a choisi un nom commençant par un 'B' soit B E N Z A I (déesse Jap qui porte bonheur, aime la mer, la musique et la litterature)

Livraison mi avril la gestation est plus que prévue car on esperait début avril...ça nous fera 1 mois sans bateau, ouhlààà

livraison fin avril si tout va bien on reçoit les clefs le 29/4 il faut encore tout monter : le pilote, le plotter,le webasto, le boiler,le mat, les filieres, la capote, et comme VDB veut livrer de la qualité ils prennent leur temps pour une vérification de tout ce qui est deja monté au chantier..histoire d'etre sur que tout sera 'parfait' à la livraison

Commentaires

1. Le jeudi 20 mars 2008, 13:22 par goudspide

coucou,

pourquoi prendre des banquettes si longues, t'es pas si grande !!! lol

l'attente va être longue mais le plaisir ne sera que plus grand, patience

et bravo pour votre acquisition....

2. Le jeudi 20 mars 2008, 18:32 par Francois

Ce petit mot juste pour faire coucou sur ton blog!

;-)

A+

Francois

PS: je dois mettre une adresse email valide. Tu sais ce qu'il en est.

3. Le vendredi 21 mars 2008, 08:57 par Magsi

Nen dikke proficiat!
Je m'y vois déjà, étalée sur la banquette, avec un livre et un petit verre, musique et bruit de la mer... (tout à fait BENZAI) Et le matin: 'yoga op het dek voor iedereen'?
xx bcp de plaisir avec votre nouvel achat ! xx

4. Le vendredi 28 mars 2008, 14:19 par amaury

Allez proficiat!

Bientôt faudra faire sauter l'champagne! Toi aussi déjà des webpages manitenant, sinon moi aussi je suis bien occupé avec enre temps déjà 2 sites et des account sur facebook et linkedit. Vive le temps des ordi!

amo

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet